Formation Intra Entreprise

Les nouvelles générations vous demandent de plus en plus de transparence , de l'écoute, et du lien.

Les entreprises sont souvent pressées de bâtir de vraies leaders dans leurs équipes et pourtant quand  les comportements et les attitudes de ces leaders sont analysées, le constat qui est fait c’est que le savoir-être en chacun d’eux est inexistant.

Quand l n’y a pas de savoir-être dans vos équipes, cela va affecter la vitesse et les coûts de votre entreprise, la vitesse baisse et les coûts augmentent.

Combien de vos salariés incapables de gérer leurs émotions sont absents par mois dans votre entreprise ?

Combien la non cohésion de vos équipes et la mauvaise relation entre vos collaborateurs ralentissent la réalisation d’un projet ?

La méfiance entre collaborateur ou entre une équipe a empoisonnée les différents niveaux de l’entreprise. Il n’y a plus de cohésion, plus aucune reconnaissance, aucune relation, et une communication fermée, ce qui entraîne un engrenage négatif et coûteux pour l’entreprise qui se dit pourtant innovante de par sa technicité.

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FORMEZ VOS COLLABORATEURS, VOS EQUIPES ET VOS DIRIGEANTS, AU SAVOIR-ETRE POUR RÉVÉLER LE LEADER QUI SOMMEILLE EN EUX!

Dans la mondialisation aujourd’hui tout est basé sur la main d’œuvre et le savoir-faire.

Quand le savoir-être est là, la vitesse augmente et les coûts décroissent !

Il est important de développer le savoir-être de chacun de vos collaborateurs afin de développer le dynamisme dans vos équipes, et leur permettre de retrouver la motivation et l’envie.Il est important de développer le savoir-être de chacun de vos collaborateurs afin de développer le dynamisme dans vos équipes, et leur permettre de retrouver la motivation et l’envie

Développer le savoir-être  de son équipe, de ses dirigeants, c’est apporter l’innovation, une collaboration, un management de qualité et surtout une responsabilisation des êtres. L’interaction humaine garantie une qualité de vie durable à toute relation en famille entre service au quotidien, avec ses fournisseurs, prestataires, clients.

Cette méthode est une réponse utilisable et pragmatique à un problème extrêmement actuel dans ce nouveau monde de l’entreprise ou toutes les générations cohabitent ensemble sans connexion, sans aucune cohésion.

Elle n’est pas seulement fondée sur une expérience personnelle et anecdotique mais fondée sur des recherches, un apprentissage, une application d’outils te de techniques provenant de différents horizons (sophrologie, PNL, psycho énergétique, neuroscience) qui montrent que le savoir-être et le leadership sont des paramètres mesurables au même titre que les outils fondamentaux que l’entreprise utilise pour analyser ses couts, sa rentabilité, sa performance.

Vos Directeurs, Managers et vos équipes ne sont pas prêts aux changements

 

Quand il s’agit de leadership au travail, si je refuse d’adopter le changement et de saisir les occasions d’offrir une meilleure performance pour la simple raison que j’essaie de rester en sécurité dans ma zone de confort, cette attitude me placera en fait dans un endroit hautement risqué et dangereux, car cela m’amènera tout droit à l’échec dans ma carrière.

C’est le paradoxe du changement. La plupart des employés dans une entreprise évitent d’avoir affaire aux changements. Ils gardent la tête dans le sable. Ils espèrent que ces idées de changement vont disparaître. Ils prétendent que tout va aller très bien, s’ils s’en tiennent fermement à faire des affaires comme ils ont l’habitude de les faire. Le contentement de soi est le premier ennemi de la victoire . Aimez tous les changements utiles, utilisez les a votre avantage pour grandir comme leader.

 

 

 

FORMATION INTRA ENTREPRISE

Journée 1 : Découverte de soi

Journée 2 : Gestion des émotions / Etats internes

Journée 3 : A la conquête de son être (les valeurs)

Journée 4 : Gestion du stress

Journée 5 : Confiance en soi / Estime de soi

Journée 6 : La communication partie 1

Journée 7 : La communication partie

Journée 8 : Le Leadership et le Sens

Journée 9 : Cohésion d’équipe DSI, fin de formation