Formation Savoir-être et Leadership

Dirigeants, Cadres, Managers, DRH , Salariés:

  • Vous êtes dans le faire jusqu’à l’épuisement mais aucune de vos équipes, ni aucun de vos collaborateurs ne vous écoute ni ne vous suit
  • Personne ne reconnait votre valeur, et vous ne la reconnaissez pas non plus
  • Adopter les comportements et les attitudes attendus dans une situation donnée devient de plus en plus difficile pour vous
  • Vous avez du mal à vous remettre en question, à être objectif et à trouver de nouvelles solutions pour faire évoluer vos équipes, votre entreprise
  • Vous ne possédez plus aucun sentiment d’appartenance à votre entreprise
  • Vous êtes un « jeune manager » et vous avez du mal à ce que les autres vous fassent confiance, vous manquez de crédibilité
  • Vous manquez d’assertivité
  • Vous n’osez pas prendre la parole en public de peur de rougir
  • Les problèmes d’ambiance, de communication, et la sensation de voir vos valeurs bafouées, font partie de votre quotidien
  • Vous vivez chaque jour une situation qui engendre un vrai ressentiment, avec une réaction en chaîne : vous vous sentez mal, vous n’osez pas en parler, vous ne vous sentez plus écouté, vous deviez de vos objectifs principaux de résultat
  • La démotivation et le désengagement sont présents et atteignent vos équipes
  • Vous vous sentez à fleur de peau, vous n’arrivez pas à gérer votre stress, vos émotions
  • Vous manquez d ‘enthousiasme, de Leadership, de confiance en vous, et rejetez sans cesse la faute sur les autres
  • Vous stagnez dans votre vie professionnelle et/ou personnelle
  • Vous souhaitez plus de cohésion, d’esprit d’équipe et de bien-être au travail et vous ne savez pas par où commencer, ni comment vous y prendre
  • Vous n’arrivez pas à gérer la mauvaise ambiance au travail et vous avez du mal à répondre à la demande de bien-être de vos collaborateurs ou de vos équipes
  • Il vous est difficile de développer les compétences de vos collaborateurs

Et pourtant ……….

Vous avez déjà tout essayé, des formations à court terme qui ont été très enrichissantes sur le moment, mais sans aucun suivi derrière.

Le résultat est que dès votre retour le lundi matin à votre poste, vous avez retrouvé toutes ces difficultés, sans avoir  eu le temps de passer de la théorie, à l’intégration de celle-ci, donc impossible de passer à la pratique.

Vous n’avez pu mettre en place tout ce que vos avez appris et qui vous paraissait pourtant efficace. Et toutes ces formations l’étaient sûrement. Sauf que vous n’avez pas eu le temps de tester, d’analyser avec pertinence ce qui était efficace pour vos équipes, votre entreprise. Pourtant vous étiez très motivé.

Alors imaginez ce que serait votre vie professionnelle si vous parveniez à :

  1. Vous écouter  et écouter les autres en restant dans les faits et non les interprétations pour développer vos compétences relationnelles, professionnelles et personnelles
  2.  Prendre soin de vous pendant la journée en restant concentré sur vos objectifs pour retrouver la motivation, vous ouvrir à la vie, et à toutes les nouvelles opportunités qui se présentent
  3.  Ressentir de nouveau vos sensations, vos sentiments, vos émotions,  en faire des alliés pour retrouver votre joie  de vivre
  4.  Mettre du sens sur vos actions, travailler sur vos valeurs profondes, pour les incarner dans tous les domaines de votre vie
  5.  Vous positionner avec fermeté et bienveillance en ayant une confiance en vous comme vous ne l’avez encore jamais eue
  6. Développer de nouvelles capacités dans le bien être en retrouvant l’enthousiasme, la créativité pour vous ouvrir à de nouveaux challenges
  7. Repérer les difficultés pour les transformer en solutions
  8.  Assumer votre responsabilité pour vous positionner en acteur de votre vie
  9. Ne plus réagir mais agir pour gérer les situations délicates dans la fluidité
  10. Utiliser les outils de communication adéquats face à une situation donnée
  11. Apprendre des techniques simples et efficaces pour la gestion du stress, la gestion des émotions, pour faire de ses émotions une force
  12. Remotiver vos équipes et atteindre une optimisation des résultats et une performance dans le bien -être et la cohésion
  13. Transmettre tous ces outils dans la fluidité.

Notre engagement est de vous accompagner afin que vous intégriez chaque exercice et qu’avec la pratique, tous ces outils et ces techniques fassent parties de votre quotidien, pour développez votre Savoir-être et votre leadership. Vous deviendrez inspirant pour les autres tout naturellement et atteindrez de nouveaux résultats.

nous vous proposons:

3 étapes de formations en collectif pour développer votre Savoir-Etre et votre Leadership:

1ere étape : la formation Découverte  sur 3 jours +2 webinaires de suivi et 2 séances d’accompagnement dédiées à votre application sur le terrain + une soirée networking dans l’année

2eme étape : la formation Conquête sur 6 jours + 3 webinaires de suivi et 3 séances d’accompagnement dédiées à votre application sur le terrain + une soirée networking dans l’année

3eme étape : la formation Transformation sur 9 jours + 3 webinaires de suivi et 3 séances d’accompagnement dédiées à votre application sur le terrain + une soirée networking dans l’année

Egalement des formations en individuel qui associent individuel et collectif

Une formation en continu sur 8 mois

Une université d’été qui se déroulera en juillet 2019 et Août 2019 regroupant les 3 niveaux

Nous contacter pour les inscriptions ou par téléphone au 07.69.51.15.18

Ce que vous apporte nos formations

  • Vous développez votre savoir-être et trouvez l’alignement parfait et la cohérence entre ce que vous êtes à l’intérieur et ce que vous montrez aux autres
  • Vous attirez à vous de nouvelles opportunités, une évolution de carrière optimale, une communication avec les autres dans l’ouverture
  • Vous pouvez vivre une vie professionnelle épanouie, dans laquelle vous retrouverez du sens et vos valeurs pour gagner en bien-être, en savoir-être et en leadership avec des outils simples à utiliser dans votre quotidien
  • Vous développez de nouvelles attitudes, aptitudes, vous gagnez en confiance, pensez et agissez positivement
  • Vous êtes dans l’enthousiasme pour faire la différence dans votre relation à l’autre en associant performance et qualité de vie
  • Vous acquérez plus de détermination, une relation aux autres dans la fluidité, une nouvelle créativité et créez de nouvelles opportunités d’évolution pour vos équipes, pour votre entreprise
  • Par votre Leadership vous devenez inspirant et vous développez  la cohésion d’équipe avec aisance et vous obtenez de nouveaux résultats et plus de performance dans vos équipes tout en maximisant le bien être

 

Nous contacter pour les inscriptions ou par téléphone au 07.69.51.15.18