Témoignages

Le retour de nos clients :

Ils acquièrent une forte psychologie de Leader, passent au niveau supérieur dans la mise en œuvre de leur vision, et ils augmentent leur performance et leur niveau d’énergie. Ils maîtrisent les techniques pour entraîner leur mental, corps et esprit. Boostés dans leur confiance et leur relation, sereins et motivés, ils optent pour un état d’esprit de croissance et deviennent des Leaders inspirants et impactants pour leur environnement aussi bien personnel que professionnel.

Les vidéos de nos clients

Les témoignages de nos clients

Nos clients s’expriment et cela nous fait vraiment plaisir!

Pierre. G, Responsable d'équipe

« Au travail plus d ’écoute et de liberté. Moins de stress au quotidien, répercutions sur mes collaborateurs qui sont moins stressés, écoute maintenue avec mise en action plus concrète pour leur venir en aide »

Raymond, Manager d'équipe

« Les modules allient théorie et pratique avec des formules simples, les modules ont du sens, et associés les uns avec les autres donnent corps à une formation managériale enrichissante et bénéfique.

Olivier M, Manager d'équipe

« Formation managériale riche en émotion et découverte, cette formation permet si on n’y prête attention de se connaitre et par conséquent de mieux appréhender autrui, dés lors elle ne peut être qu’un vrai plus pour un manager qui cherche à être efficace et tirer le meilleur de ses collaborateurs, et un plus dans la sphère privée. »

Aurélie.B, Dirigeante

Ce que je mets en pratique aujourd’hui? L’écoute personnalisée, la valorisation, la promotion de l’esprit d’équipe, conséquence : un groupe plus uni et prêt à s’entraider. Les outils que j’utilise au quotidien depuis la formation : l’écoute, la communication, attention au non verbal, savoir poser les bonnes questions , la reformulation.

Gérard.D, Directeur

« Décisions plus réfléchies, le fait d’écouter plus et de questionner, ne pas penser que l’autre pense comme moi, en résumé rester ouvert et accueillir l’avis de l’autre avec bienveillance. Meilleure interaction avec l’équipe, prise de recul, gestion du stress, gestion des conflits, être en adéquation avec ses valeurs. »

Stéphanie B, Manager d'équipe

« Au début intriguant, surprenant et même parfois déroutant, puis à la fois intéressant, étonnant, voir détonnant, et in fine passionnant et à certains égards fascinant, formation qui nous permis, de  sortir de notre zone de confort et ,de nous poser  beaucoup de questions, certes rythme un peu soutenu, mais contente d’y avoir participé ! »